L'acquisition de connaissances et les stratégies d'observation: perfectionnement des formatrices en alphabétisation - sessions 5-6-7

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : [Guigues, Québec] Association des projets éducatifs de Témiscamingue-Sud 1993Éditeur : [Guigues, Québec] Association des parents d'enfants handicapés du Témiscamingue 1993Description : 113 p. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Document divisé en trois grandes sections: Concepts et éléments de théorie: le rôle des stratégies d'observation dans l'acquisition de connaissances;Les stratégies d'observation;Modèles d'activités.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie IFPCA 159.957Rup.Acq 1993 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002439501
Imprimé CDÉACF Matériel formation Trousse Apprendre à apprendre IFPCA 159.957Rup.Acq 1993 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Exemplaire non disponible pour le prêt seul (Exclu du prêt) 000002439502

Troisième ouvrage d'une série de cinq titres.

Document suggéré par Ghislaine.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha