L'acquisition de connaissances et les stratégies d'observation: perfectionnement des formatrices en alphabétisation - sessions 5-6-7
Langue : Français Éditeur : [Guigues, Québec] Association des projets éducatifs de Témiscamingue-Sud 1993Éditeur : [Guigues, Québec] Association des parents d'enfants handicapés du Témiscamingue 1993Description : 113 p. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Document divisé en trois grandes sections: Concepts et éléments de théorie: le rôle des stratégies d'observation dans l'acquisition de connaissances;Les stratégies d'observation;Modèles d'activités.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Monographie | IFPCA 159.957Rup.Acq 1993 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000002439501 | |||
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | Trousse Apprendre à apprendre | IFPCA 159.957Rup.Acq 1993 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Exemplaire non disponible pour le prêt seul (Exclu du prêt) | 000002439502 |
Troisième ouvrage d'une série de cinq titres.
Document suggéré par Ghislaine.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.