«Prête-moi ta plume, pour écrire un mot» : (phase 2) : première étape de l'expérimentation d'un modèle intégré de prévention de l'analphabétisme

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Laval, Québec] Entraide Pont-Viau/Laval-des-Rapides 1999Éditeur : [Laval, Québec] Entraide Pont-Viau/Laval-des-Rapides 1999Éditeur : [Laval, Québec] Entraide Pont-Viau/Laval-des-Rapides 1999Éditeur : [Laval, Québec] Entraide Pont-Viau/Laval-des-Rapides 1999 Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Deuxième phase qui consiste à expérimenter, sur une période de deux ans, une démarche pour impliquer les parents peu scolarisés dans le soutien scolaire de leurs enfants et développer, par une action concertée, un modèle intégré de prévention de l'analphabétisme (tiré du document).
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie IFPCA 37.014.22:65.015(047)(714)Leg 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Consultation sur place (Exclu du prêt) 000002417101

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha