«Prête-moi ta plume, pour écrire un mot» : (phase 2) : première étape de l'expérimentation d'un modèle intégré de prévention de l'analphabétisme
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Laval, Québec] Entraide Pont-Viau/Laval-des-Rapides 1999Éditeur : [Laval, Québec] Entraide Pont-Viau/Laval-des-Rapides 1999Éditeur : [Laval, Québec] Entraide Pont-Viau/Laval-des-Rapides 1999Éditeur : [Laval, Québec] Entraide Pont-Viau/Laval-des-Rapides 1999 Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Deuxième phase qui consiste à expérimenter, sur une période de deux ans, une démarche pour impliquer les parents peu scolarisés dans le soutien scolaire de leurs enfants et développer, par une action concertée, un modèle intégré de prévention de l'analphabétisme (tiré du document).Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Monographie | IFPCA 37.014.22:65.015(047)(714)Leg 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002417101 |
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.