Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Journal de bord / recherche-rédaction, Guylaine Chapados

Chapados, Guylaine

Sept-Iles, Québec

Commission scolaire de Sept-Îles

1994

Journal de bord
Évaluation des apprentissages
Auto-évaluation
Évaluation des besoins
Besoin d'alphabétisation
Habiletés
Objectif d'apprentissage

IFPCA

165 p. : ill. ; 28 cm

Outil qui permet aux apprenants et aux apprenantes de consigner tout au long de l'année leurs impressions sur leur démarche d'apprentissage, de comprendre la démarche d'auto-évaluation, d'identifier leurs acquis (habiletés), d'identifier leurs forces et leurs faiblesses (savoir-être), de préciser leurs besoins, de déterminer leurs objectifs d'apprentissage, de choisir leurs activités d'apprentissage, de critiquer ce qu'ils font, de s'améliorer, se connaître et réussir. (Tiré de l'introduction)

Alphabétisation : méthode de travail

Alphabétisation

Matériel formation

IFPCA 371.64/.69Cha.Jou 1994


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [non empruntable]
Z