Exercices diagnostiques : GQA-101 : consignes et grilles d'évaluation : démarche d'évaluation : grilles d'observation de la lecture : grilles d'évaluation des notions grammaticales : corrigé
Langue : Français Collection : Cahier : pouvoir lire, écrire et comprendreÉditeur : [Rouyn-Noranda, Québec] Table régionale de concertation en alphabétisation Abitibi-Témiscamingue Description : [16] p. : ill. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Ce document vise à faire une évaluation des connaissances de l'apprenante et de l'apprenant au niveau de la lecture et de l'écriture. Il est constitué d'une série de textes, suivi de questions sur ceux-ci. Chaque exercice vise à faire un diagnostic sur les difficultés rencontrées par l'apprenante et l'apprenant. Il contient également un corrigé des exercices de la collection.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | IFPCA 372.45/.46Tab.Cah 6 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002301101 | ||
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | IFPCA 372.45/.46Tab.Cah 6 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000002301102 |
Titre de la couv.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.