Exercices diagnostiques : GQA-101 : consignes et grilles d'évaluation : démarche d'évaluation : grilles d'observation de la lecture : grilles d'évaluation des notions grammaticales : corrigé

Auteur(s)Langue : Français Collection : Cahier : pouvoir lire, écrire et comprendreÉditeur : [Rouyn-Noranda, Québec] Table régionale de concertation en alphabétisation Abitibi-Témiscamingue Description : [16] p. : ill. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Ce document vise à faire une évaluation des connaissances de l'apprenante et de l'apprenant au niveau de la lecture et de l'écriture. Il est constitué d'une série de textes, suivi de questions sur ceux-ci. Chaque exercice vise à faire un diagnostic sur les difficultés rencontrées par l'apprenante et l'apprenant. Il contient également un corrigé des exercices de la collection.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Matériel formation IFPCA 372.45/.46Tab.Cah 6 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Consultation sur place (Exclu du prêt) 000002301101
Imprimé CDÉACF Matériel formation IFPCA 372.45/.46Tab.Cah 6 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002301102

Titre de la couv.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha