Les conditions préalables à l'apprentissage / [conception et réalisation, Denis Lamoureux, Michel Lauzon]

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Collection : L'Approche fonctionnelle en alphabétisationÉditeur : Longueuil, Québec Comité régional de développement de l'alphabétisation de la Montérégie 1993Description : ii, 49 p. : ill. ; 29 cm ISBN :
  • 2980333107
Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Document qui compte trois parties. La première identifie les enjeux des apprenants et des apprenantes au regard de la problématique, rappelle les principes andragogiques, précise les rôles et les tâches des formateurs et des formatrices et situe le contenu de la formation par rapport au Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ. La deuxième présente les facteurs qui influencent les facteurs préalables à l'apprentissage. La troisième propose une démarche d'accueil concrète qui permet d'intervenir sur les différents facteurs qui influencent la condition préalable à l'apprentissage. (Tiré de l'introduction)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Matériel formation IFPCA 159.953:374.7Lam 1993 vol. 1 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002309001
Imprimé CDÉACF Matériel formation Trousse Apprendre à apprendre IFPCA 159.953:374.7Lam 1993 vol. 1 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Exemplaire non disponible pour le prêt seul (Exclu du prêt) 000002309002
Imprimé CDÉACF Matériel formation IFPCA 159.953:374.7Lam 1993 vol. 1 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002309003

Document emprunté au moins 5 fois.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha