Étude préliminaire des besoins en alphabétisation au secteur anglophone

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : [Sillery, Québec] Commission scolaire régionale Eastern Québec 1991Description : Pag. multiple Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Document qui présente un bref aperçu de situations vécues par des praticiens et des praticiennes de l'alphabétisation de cinq commissions scolaires anglophones représentatives de régions ou coins isolés de la province. On y présente notamment leurs observations, de même qu'une liste de suggestions sur la façon d'améliorer ces même situations.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie IFPCA 37.014.63(714=20)Moo 1991 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Consultation sur place (Exclu du prêt) 000002361401

Dépouillement: Production de matériel pédagogique adapté aux divers besoins des clientèles anglophones : étude préliminaire des besoins en alphabétisation des adultes au secteur anglais;Étude des besoins en alphabétisation des adultes au secteur anglais d

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha