Vers une harmonisation des structures et du langage conceptuel en alphabétisation
Langue : Français Éditeur : [Tracy, Québec] Commission scolaire Tracy 1990Description : 32 p Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Recherche qui analyse les étapes suivies lors de l'inscription à l'éducation des adultes, les approches utilisées au moment de la première entrevue, les critères choisis pour orienter l'apprenant et l'apprenante, ainsi que les tests de classement à utiliser en priorité. Un rappel des objectifs qui différencient le domaine de l'alphabétisation aux autres voies menant aux études secondaires (pré-secondaire, recyclage ou rattrapage) conclut le document.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Rapport de recherche | IFPCA 374.704.048Com 1994 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002357301 |
Recherche réalisée dans le cadre des programmes nationaux en alphabétisation, région de la Montérégie.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.