Cahier d'apprentissage du français [ensemble multi-supports] : pouvoir lire, écrire et comprendre : GQA-101 : cahier 3 / conception et rédaction, Marjolaine Bérubé, Micheline Coulombe, Jocelyne Hurtubise ; supervision pédagogique, Jean-Paul Dallaire

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Québec] Table régionale de concertation en alphabétisation Abitibi-Témiscamingue 1995Description : 232 p. : ill. ; 28 cm + 1 CD (37 min 25 s) Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Cahier divisé en deux modules comprenant une série d'exercices de lecture et d'écriture (vocabulaire, nom propre, ponctuation, etc.).
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Multi-support Co-Savoir Matériel formation IFPCA 372.41/.45Tab 1995 Cah. 3 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Consultation sur place (Exclu du prêt) 000002337001
Multi-support Co-Savoir Matériel formation IFPCA 372.41/.45Tab 1995 Cah. 3 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002337002

Document suggéré par Ghislaine.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha