Cahier d'apprentissage du français [ensemble multi-supports] : pouvoir lire, écrire et comprendre : GQA-101 : cahier 3 / conception et rédaction, Marjolaine Bérubé, Micheline Coulombe, Jocelyne Hurtubise ; supervision pédagogique, Jean-Paul Dallaire
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Québec] Table régionale de concertation en alphabétisation Abitibi-Témiscamingue 1995Description : 232 p. : ill. ; 28 cm + 1 CD (37 min 25 s) Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Cahier divisé en deux modules comprenant une série d'exercices de lecture et d'écriture (vocabulaire, nom propre, ponctuation, etc.).Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Multi-support | Co-Savoir | Matériel formation | IFPCA 372.41/.45Tab 1995 Cah. 3 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002337001 | ||
Multi-support | Co-Savoir | Matériel formation | IFPCA 372.41/.45Tab 1995 Cah. 3 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000002337002 |
Document suggéré par Ghislaine.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.