Le processus d'apprentissage fonctionnel
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Victoriaville, Québec Commission scolaire de Victoriaville, Service de l'éducation des adultes 1996Description : 54 p Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Ce document nous présente ce qu'est le processus d'apprentissage fonctionnel et l'illustre sous la forme d'un tableau. Par la suite, il présente une série d'activité sur les quatre modes de l'apprentissage fonctionnel, soit : ressentif, explorer, comprendre et agir. Il se termine sur des mini-études de cas.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | IFPCA 159.953:374.7Gou 1996 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002335401 |
Document suggéré par Ghislaine.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.