Le processus d'apprentissage fonctionnel

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Victoriaville, Québec Commission scolaire de Victoriaville, Service de l'éducation des adultes 1996Description : 54 p Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Ce document nous présente ce qu'est le processus d'apprentissage fonctionnel et l'illustre sous la forme d'un tableau. Par la suite, il présente une série d'activité sur les quatre modes de l'apprentissage fonctionnel, soit : ressentif, explorer, comprendre et agir. Il se termine sur des mini-études de cas.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Matériel formation IFPCA 159.953:374.7Gou 1996 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Consultation sur place (Exclu du prêt) 000002335401

Document suggéré par Ghislaine.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha