Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Cahiers de bord en formation de base

Du Crest, Florence

Montréal

Table de concertation en alphabétisation, Île de Montréal

1996

Journal de bord
Français de base
Mathématiques
Niveau débutant
Niveau intermédiaire
Évaluation des acquis en alphabétisation

IFPCA

120 p. : ill. ; 28 cm

Table de concertation en alphabétisation de Montréal

Document qui comprend quatre cahiers de bord correspondant à des niveaux de français et de mathématiques différents (français 1-B à 4-B, mathématiques 1-B à 4-B), à l'intérieur desquels les apprentissages sont plus ou moins gradués selon les niveaux. En français, les contenus sont rangés suivant six catégories: apprentissages, pratiques, oral, lecture, écriture et technique. Les apprenants et les apprenantes peuvent également mesurer leurs progrès à l'aide de quatre colonnes d'évaluation: j'explore, je comprends, j'utilise, je sais.

Alphabétisation

Matériel formation

IFPCA 372.41/.45Duc 1996


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [non empruntable]
Z