Stratégies d'observation et exemples de transfert
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [S.l.] Association des projets éducatifs de Témiscamingue-Sud 1997Description : 18 p Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Ce document vise à nous faire connaître quelles sont les stratégies d'observation et de les appliquer dans la vie quotidienne, dans la vie scolaire et dans la vie sociale. Il nous permet d'analyser et de questionner nos attitudes et nos comportements. Il nous permet d'apprendre à anticiper, observer, comparer, sélectionner, explorer, regrouper, interpréter, extrapoler, décomposer, remarquer, nommer, compter, qualifier, situer dans le temps et l'espace et synthétiser l'information ainsi obtenue. Chacune de ces étapes est accompagnée d'exemples tirés de la vie courante.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | IFPCA 37.014.222Str 1997 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002325101 |
Titre de la couv.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.