La démarche de formation sur mesure / [conception et réalisation, Johanne Létourneux ... et al.]

Collaborateur(s) : Langue : Français Collection : L'Approche fonctionnelle en alphabétisationÉditeur : Longueuil Comité régional de développement de l'alphabétisation de la Montérégie 1993Description : v, 93 p. : ill. ; 29 cm ISBN :
  • 2980333115
Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Document qui compte quatre parties. La première résume les principes de la démarche de formation sur mesure, les caractéristiques de l'adulte et les rôles du formateur et de la formatrice. La deuxième présente et analyse les trois étapes de la phase diagnostic. La troisième traite de l'élaboration de la stratégie de formation et propose un modèle pour élaborer un projet collectif à partir des besoins identifiés en classe. La quatrième aborde la question du transfert des acquis. (Tiré de l'introduction)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Matériel formation IFPCA 372.4-053.8Let 1993 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Consultation sur place 000002320401
Imprimé CDÉACF Matériel formation Trousse Alphabétisation fonctionnelle IFPCA 372.4-053.8Let 1993 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Non disponible (Exclu du prêt) 000002320402
Imprimé CDÉACF Matériel formation IFPCA 372.4-053.8Let 1993 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002320403

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha