Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Stratégies d'accueil, de suivi, de planification et de mesure pour une évaluation efficace en alphabétisation : un guide, des outils : module d'autoperfectionnement / Florence Du Crest ; Table de concertation en alphabétisation de Montréal

Table de concertation en alphabétisation de Montréal

Guide qui explique comment: faire en sorte que les adultes en formation de base comprennent comment ils apprennent;valoriser le moindre résultat obtenu afin de maintenir la motivation des apprenants et des apprenantes;les outils proposés sont une aide aux objectifs d'apprentissage choisis ainsi qu'une aide à l'évaluation et à l'auto-évaluation des apprentissages fonctionnels et notionnels. On y propose également différentes façons de mesurer les apprentissages. (Tiré de la présentation)

2-921388-17-0

Alphabétisation

Matériel formation

IFPCA 371.27Duc 1996


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [non empruntable]
Z