Stratégies d'accueil, de suivi, de planification et de mesure pour une évaluation efficace en alphabétisation : un guide, des outils : module d'autoperfectionnement / Florence Du Crest ; Table de concertation en alphabétisation de Montréal

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Montréal Table de concertation en alphabétisation, Île de Montréal 1996Description : 158 p. : tabl ISBN :
  • 2921388170
Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Guide qui explique comment: faire en sorte que les adultes en formation de base comprennent comment ils apprennent;valoriser le moindre résultat obtenu afin de maintenir la motivation des apprenants et des apprenantes;les outils proposés sont une aide aux objectifs d'apprentissage choisis ainsi qu'une aide à l'évaluation et à l'auto-évaluation des apprentissages fonctionnels et notionnels. On y propose également différentes façons de mesurer les apprentissages. (Tiré de la présentation)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Matériel formation IFPCA 371.27Duc 1996 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Consultation sur place (Exclu du prêt) 000002316001

Document suggéré par Ghislaine.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha