Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Médias et publicité

Foley, Monique

Spécialement préparé en vue d'une utilisation en atelier d'alphabétisation, le document analyse en huit parties l'impact des médias de masse et de la publicité dans nos vies quotidiennes : la petite histoire des médias; l'information et l'objectivité des médias; le journal; la télévision; les médias communautaires; publicité et consommation; sexisme et publicité; la publicité, les jeunes et la violence.

Alphabétisation

Matériel formation;Matériel de lecture

IFPCA 371.64/.69Fol.Med 1991

Vidéographie: f. 71-72.
Document qui fait partie d'une série thématique comprenant six titres. Le 7e titre de la série, "Géographie", n'a jamais été publié (source : Nancy Couture d'Atout-lire).
Disponible également en version électronique.

Voir la notice de la version électronique


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
3 [disponible]
Z