Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Médias et publicité / [recherche et montage, Monique Foley ; rédaction, Céline Lepage]

Foley, Monique

Spécialement préparé en vue d'une utilisation en atelier d'alphabétisation, le document analyse en huit parties l'impact des médias de masse et de la publicité dans nos vies quotidiennes : la petite histoire des médias; l'information et l'objectivité des médias; le journal; la télévision; les médias communautaires; publicité et consommation; sexisme et publicité; la publicité, les jeunes et la violence.

Alphabétisation

Matériel formation;Matériel de lecture

IFPCA 371.64/.69Fol.Med 1991

Vidéographie: f. 71-72.
Document qui fait partie d'une série thématique comprenant six titres. Le 7e titre de la série, "Géographie", n'a jamais été publié (source : Nancy Couture d'Atout-lire).
Disponible également en version électronique.

Voir la notice de la version électronique


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
3 [disponible]
Z