Comprendre une note de service : situation fonctionnelle / [par Denise Dallaire]
Langue : Français Éditeur : [Québec] Commission scolaire de la Beauce-Abénaquis 1997Éditeur : [Québec] Table de concertation régionale en alphabétisation, région Québec et Chaudière-Appalaches 1997Description : 48 p Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Ce document divisé en quatre étapes vise à permetre à l'apprenant et à l'apprenante à lire des notes de service et des correspondances administratives. C'est donc un moyen de favoriser l'apprentissage de la lecture dans une situation fonctionnelle, soit en milieu de travail.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | Trousse Compétences reliées à l'emploi | IFPCA 331:37.014.22Dal 1997 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002299501 | ||
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | Trousse Compétences reliées à l'emploi | IFPCA 331:37.014.22Dal 1997 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000002299502 | ||
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | Trousse Compétences reliées à l'emploi | IFPCA 331:37.014.22Dal 1997 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000002299503 |
Titre de la couv.
Document suggéré par Ghislaine.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.