Analyse transnationale des politiques d'éducation et de formation des adultes : la libération difficile des forces créatrices

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Paris L'Harmattan 2000Éditeur : Hamburg, Allemagne Institut de l'Unesco pour l'éducation 2000Description : 345 p. Tabl ISBN :
  • 9282020819
Sujet(s) : Fonds : Fonds ICÉARésumé : Ce livre porte sur le contenu et les dynamiques des stratégies et politiques d'éducation et de formation à l'âge adulte : objets et fonctions des politiques actuelles, transformation des problématiques, mesures en faveur de l'expression de la demande éducative, politiques d'aménagement des diverses réponses éducatives, nouveau rôle de l'État et enjeux pour l'avenir. Il est le résultat de cinq années de recherches menées dans vingt-quatre pays industriels et en développement représentant six régions du monde (Europe, Asie, Afrique, Pays arabes, Amérique latine et Amérique du Nord). (tiré de la quatrième de couverture)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé COMPAS Monographie 374.7:37.01Bél 2000 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002275001

Comprend un index. Également disponible sur Internet: www.unesco.org/education/uie/pdf/PaulFra.pdf. Également disponible au CDÉACF en anglais (374.7:37.01Bél.Unl 2000).

CONFINTEA2008

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha