Pour une formation centrée sur la personne en situation d'apprentissage

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Rivière-du-Loup Commission scolaire de Rivière-du-Loup, Service de l'éducation des adultes et de la formation professionnelle 1995Description : 49 p Sujet(s) : Résumé : Le document traite du contexte organisationnel de l'abandon scolaire, les rapports entre analphabétisme et marginalisation, des approches éducatives, de pédagogie et andragogie, formatrices et formateurs de jeunes adultes, formation continue, formation centrée sur la personne.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie 374.7Dam 1995 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002260801

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha