Utilisation des ressources par les victimes de violence conjugale : le cas des femmes référées aux CLSC par les policiers

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Montréal Centre de recherche interdisciplinaire sur la violence familiale et la violence faite aux femmes 1994Description : 114 p ISBN :
  • 2921041170
Sujet(s) : Résumé : Ce document décrit les résultats d'une étude menée à l'intérieur d'un projet d'aide aux femmes violentées que le service de police de la Communauté urbaine de Montréal et un certain nombre de CLSC ont mis sur pied en 1990 à titre de projet-pilote. Ce rapport présente d'abord la problématique générale de recherche d'aide des femmes violentées. Il s'attarde ensuite au relevé de la documentation concernant la problématique de la recherche d'aide et la question particulière de la recherche d'aide des femmes violentées. On présente ensuite les objectifs et la méthodologie de l'étude afin de répondre aux questions posées. Le tout se conclut sur la présentation des résultats et une discussion sur ces résultats.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie 343.6-055.2Cen 1994 é1 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002228001

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha