L'évaluation des politiques institutionnelles d'évaluation des apprentissages : premier rapport synthèse

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Québec Commission d'évaluation de l'enseignement collégial 1995Description : 16 p ISBN :
  • 2550099524
Sujet(s) : Résumé : Rapport qui compte trois parties. La première décrit ce qu'est une politique institutionnelle d'évaluation des apprentissages (PIEA) et comment la Commission l'évalue. La deuxième présente un tableau du résultat des évaluations effectuées au 18 janvier 1995, alors que la troisième contient un exposé des observations de la Commission quant au contenu des politiques évaluées jusqu'ici en dégageant les points qui ont particulièrement suscité son intérêt et les principaux sujets qui l'ont amenée à poser des jugements moins favorables.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Rapport de recherche 371.214.112Com 1995 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002112101

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha