No logo : la tyrannie des marques : essai

Auteur(s)Langue : Français Collection : Domaine anglophoneÉditeur : [S.l.] Actes Sud 2001Éditeur : [S.l.] Leméac 2001Description : 573 p. Ill., tabl., graph ISBN :
  • 276092193X
Sujet(s) : Fonds : Fonds Relais-Femmes
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 334.726:658.8Kle 2001 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000001550401

Publ. aussi en anglais sous le titre: No logo : taking aim at the brand bullies. Comprend un index.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha