Popular Culture Schooling and Everyday Life

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Anglais Éditeur : Toronto OISE Press 1989Description : xii, 244 p ISBN :
  • 0774403357
Sujet(s) : Résumé : La culture populaire (ex: les films d'Hollywood, la musique populaire, les téléromans et la télé-évangélisation) est organisée en fonction de l'âge, sexe, classe sociale et l'éthnicité. Ainsi, la culture produit un effet contradictoire qui permet et annule les intérêts émancipatoires qui sont fondamentales à la formation du social et de l'individualité.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 008:374Gir (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000001932401

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha