Femmes, gestion, éducation

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Montréal Association canadienne-française pour l'avancement des sciences 1988Description : 175 p ISBN :
  • 2892450845
Sujet(s) : Résumé : L'école rose: une approche sociologique. Reproduction de la division sociale des sexes dans les postes de direction du primaire et du secondaire. À la recherche d'un cadre d'analyse pour une étude interdisciplinaire du rôle des femmes dans la gestion de l'éducation au Québec. Les femmes, les rapports de pouvoir et le patriarcat dans les organisations syndicales: le cas de la C.E.Q. De quelques notions de carrière chez les femmes gestionnaires. Distinction entre les cheminements de la carrière des cadres féminins et masculins dans la fonction publique québécoise vue sous l'angle de la mobilité professionnelle. Insertion professionnelle des femmes et dynamique familiale. Construction du masculin et du féminin: une approche au travers des phénomènes de mortalité différentielle.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 338.93-055.2Ass (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000001913401

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha