Analphabétisme et difficultés scolaires à l'école primaire : rapport de recherche

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Québec Centrale de l'enseignement du Québec 1991Description : x, 160 p. Graph., tabl Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : L'objet de la présente recherche consiste à identifier les facteurs qui contribuent à produire des analphabètes fonctionnels et à examiner en particulier le rôle de l'école face à ce problème, ce qu'elle fait comme ce qu'elle ne fait pas (tiré de l'introduction).
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Rapport de recherche 37.014.22:372:303.824(714)Tar 1991 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000906501

Titre de la couv.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha