Analphabétisme et difficultés scolaires à l'école primaire : rapport de recherche
Langue : Français Éditeur : Québec Centrale de l'enseignement du Québec 1991Description : x, 160 p. Graph., tabl Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : L'objet de la présente recherche consiste à identifier les facteurs qui contribuent à produire des analphabètes fonctionnels et à examiner en particulier le rôle de l'école face à ce problème, ce qu'elle fait comme ce qu'elle ne fait pas (tiré de l'introduction).Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Rapport de recherche | 37.014.22:372:303.824(714)Tar 1991 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000906501 |
Titre de la couv.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.