Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Appréciation par des enseignantes et des représentants du monde du travail d'une expérimentation de pratiques éducatives partenariales en alphabétisation / Louise Lehouillier

Le projet 'Alpha-insertion professionnelle' vise à expérimenter auprès de jeunes adultes de 16 à 25 ans, inscrits en alphabétisation, une nouvelle gamme d'interventions éducatives dans un cadre de partenariat école-travail. La présente recherche consiste, dans le cadre de ce projet recherche, à recueillir l'appréciation de l'expérience partenariale pour les enseignantes et enseignants et les représentantes et représentants du monde du travail qui ont agi comme partenaires dans ce projet.

Alphabétisation

Mémoire de maîtrise

37.014.22:331.5(043.2)Leh 1995

Titre de la couv.
Thèse (M.Ed.) - Université de Sherbrooke, 1995. Cette recherche fait l'objet d'une notice bibliographique plus détaillée dans le répertoire COMPAS: <a href="http://compas.cdeacf.ca">http://compas.cdeacf.ca</a>.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
Z