Cognitive skill and economic inequality : findings from the National Adult Literacy Survey
Collaborateur(s) : Langue : Anglais Collection : Harvard Educational Review, vol. 68, no 1, printemps 1998Éditeur : Cambridge, Mass. Harvard Educational Review 1998Description : p. 33-79 Tabl Sujet(s) : Fonds : Fonds RGPAQRésumé : Article qui rend compte d'une étude statistique chez les femmes analphabètes américaines d'origines diverses et qui démontre que les emplois peu valorisés sont occupés par des femmes peu alphabétisées.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Article de revue | 37.014.22-053.8:331.5(73)Rau 1998 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000928801 |
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.