Cognitive skill and economic inequality : findings from the National Adult Literacy Survey

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Anglais Collection : Harvard Educational Review, vol. 68, no 1, printemps 1998Éditeur : Cambridge, Mass. Harvard Educational Review 1998Description : p. 33-79 Tabl Sujet(s) : Fonds : Fonds RGPAQRésumé : Article qui rend compte d'une étude statistique chez les femmes analphabètes américaines d'origines diverses et qui démontre que les emplois peu valorisés sont occupés par des femmes peu alphabétisées.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Article de revue 37.014.22-053.8:331.5(73)Rau 1998 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000928801

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha