Réussir l'alphabétisation : fiches d'apprentissage

Langue : Français Éditeur : Ottawa, Ont. Troubles d'apprentissage - Association canadienne 1996Description : iv, 161 p. : ill. ; 14 x 22 cm ISBN :
  • 0919053521
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Définition, causes et fréquence des troubles d'apprentissage. Méthode de dépistage: questionnaire et évaluation des habiletés en lecture, de l'expression écrite, des habiletés d'orthographe, de numérotation et calcul. Stratégies d'enseignement pour ces différentes habiletés en prenant en considération les problèmes possibles au niveau de la concentration, de la mémoire, du langage et des habiletés visuo-spatiales.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Matériel formation 372.41/.47(076)Reu 1996 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000923001

Titre de la couv.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha