Types de motivation et parcours de vie chez un groupe de femmes engagées sur une base volontaire dans une formation en alphabétisation / par Jacqueline Vadnais
Langue : Français Éditeur : Montréal Université du Québec à Montréal 1999Description : vi, 177 f. Tabl. ; 28 cm Sujet(s) :- Facteur d'échec
- Facteur de réussite
- Expérience d'apprentissage
- Profil de la participante
- Vécu
- Motivation
- Apprenante
- Méthode d'alphabétisation
- Recherche qualitative
- Motivation d'accomplissement chez la femme
- Motivation en éducation des adultes
- Éducation des adultes
- Alphabétisation
- Femmes
- Québec (Province)
- Thématique alphabétisation
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | COMPAS | Mémoire de maîtrise | 37.014.22-055.2(714)Vad 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000920001 |
Thèse (M. en éducation)--Université du Québec à Montréal, 1999. Mémoire présenté comme exigence partielle de la maîtrise en éducation. Cette recherche fait l'objet d'une notice bibliographique plus détaillée dans le répertoire COMPAS: <a href="http://comp
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.