L'alphabétisation des adultes présentant des incapacités intellectuelles : un schème conceptuel pour comprendre et favoriser la réussite / par Jacques Duchesne
Langue : Français Éditeur : [Montréal] Université de Montréal 1999Description : xvi, 419 p., xlii Ill., tabl. ; 28 cm Sujet(s) :- Enseignement axé sur l'apprenante
- Enseignement axé sur l'apprenant
- Théorie de l'éducation
- Théorie de l'apprentissage
- Théorie de l'alphabétisation
- Réussite
- Méthode de recherche
- Modèle
- Alphabétisation de base
- Déficience intellectuelle
- Éducation des adultes
- Alphabétisation
- Québec (Province)
- Thématique alphabétisation
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | COMPAS | Thèse de doctorat | 37.014.22-056.36Duc 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000920201 |
Thèse (Ph.D. Andragogie), Université de Montréal, 1999. Cette recherche fait l'objet d'une notice bibliographique plus détaillée dans le répertoire COMPAS: <a href="http://compas.cdeacf.ca">http://compas.cdeacf.ca</a>.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.