L'alphabétisation et la pensée : contextes et effets cognitifs de l'alphabétisme

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Hambourg, Allemagne Institut de l'Unesco pour l'éducation 1999Éditeur : Paris L'Harmattan 1999Description : xv, 175, [1] p ISBN :
  • 2738480519
Sujet(s) : Fonds : Fonds RGPAQRésumé : L'ouvrage a été réalisé afin de saisir si et dans quelle mesure l'alphabétisation et ses modes d'acquisition modifient la façon dont les apprenants conçoivent leur vécu, en premier lieu ceux appartenant aux communautés à faible taux d'alphabétisation. Cette question est importante, car les réponses apportées fournissent de solides arguments pour maintenir un certain type de programme d'alphabétisation dans les communautés (p. 4 de la couv.).
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.014.22Ber 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000914501

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha