L'utilisation des connaissances de l'alphabétisation fonctionnelle en hygiène et en nutrition familiale par les femmes rurales du Burkina Faso / par Ségué Sylvie Sanou
Langue : Français Éditeur : [Montréal] Université de Montréal 1999Description : xiii, 220 f. : ill., tabl., cartes ; 28 cm Sujet(s) :- Évaluation
- Transfert des habiletés
- Alphabétisée
- Éducation des femmes
- Relation alphabétisation développement
- Alphabétisation en milieu rural
- Éducation sanitaire
- Analyse du milieu
- Transfert des acquis
- Alphabétisation fonctionnelle
- Reconnaissance des acquis
- Yéguérésso (Burkina Faso)
- Tondogosso (Burkina Faso)
- Québec (Province)
- Burkina Faso
- Thématique alphabétisation
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | COMPAS | Thèse de doctorat | 37.014.22-055.2(662.5)San 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000919501 |
Cette thèse a été présentée à la Faculté des études supérieures de l'Université de Montréal en vue de l'obtention du grade de Philosophiae doctor en Sciences de l'éducation, option andragogie. Elle a été évaluée par Nicole A. Tremblay, présidente du jury, Claudie Solar, directrice de recherche, Claudia Danis, membre du jury et Louise Lafortune, examinatrice externe. Cette thèse a été soutenue et acceptée le 25 mai 1999. Cette recherche a été menée grâce au soutien financier du Programme canadien de bourse de la francophonie.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.