xImprimer : Guide andragogique visant le développement des compétences de base et des compétences génériques en lien avec le monde de l'emploi des adultes inscrits en formation de base

xCDÉACF : Imprimé

Imprimer 2024-04-18 à 06:07 par

[coordination, Jasmine Potvin ; rédaction, Sylvie Gascon, Anne Thibault]

Gascon, Sylvie ; Thibault, Anne ; Potvin, Jasmine

[S.l.]

1998

IFPCA

1 vol. (pag. multiple) : ill., tabl. + 1 affiche en coul.

Guide dont les activités andragogiques sont présentées en quatre phases: A) préparation et exploration, B) acquisition et développement des compétences de base et des compétences génériques, C) transfert des acquis et D) évaluation du processus. Les compétences génériques sont réparties en trois volets: le développement personnel, le sens de l'organisation et les habiletés de communication. Ce guide est constitué d'une banque d'outils d'environs 300 exercices visant à développer les compétences de base et de familiariser les apprenants et les apprenantes avec le concept des compétences génériques.

2-922047-19-9

Alphabétisation;Compétences essentielles

IFPCA 37:338.93Pot 1998

Processus d'apprentissage fonctionnel (PAF).

Pensez à l'environnement. N'imprimez ce document que si vous en avez vraiment besoin.