xImprimer : Médias et publicité

xCDÉACF : Imprimé

Imprimer 2024-04-19 à 00:11 par

[recherche et montage, Monique Foley ; rédaction, Céline Lepage]

Lepage, Céline

Québec

1991

IFPCA

74 f. : ill. ; 28 cm

Foley, Monique

Spécialement préparé en vue d'une utilisation en atelier d'alphabétisation, le document analyse en huit parties l'impact des médias de masse et de la publicité dans nos vies quotidiennes : la petite histoire des médias; l'information et l'objectivité des médias; le journal; la télévision; les médias communautaires; publicité et consommation; sexisme et publicité; la publicité, les jeunes et la violence.

Alphabétisation

Matériel formation;Matériel de lecture

IFPCA 371.64/.69Fol.Med 1991

Vidéographie: f. 71-72.
Document qui fait partie d'une série thématique comprenant six titres. Le 7e titre de la série, "Géographie", n'a jamais été publié (source : Nancy Couture d'Atout-lire).
Disponible également en version électronique.

Pensez à l'environnement. N'imprimez ce document que si vous en avez vraiment besoin.