V
L'auteur présente d'abord un questionnaire aidant à découvrir les valeurs andragogiques et interculturels sous-jacentes au travail de formation. Elle présente ensuite : la structure de son guide, une façon de connaître ses étudiants, étudiantes et soi-même par rapport à eux, leurs besoins, comment appliquer ces théories dans la pratique, des clefs pour comprendre l'apprentissage (modèles, entre autres, de More et Witkin), les pratiques andragogiques basées sur des valeurs choisies, comment poursuivre une formation continue.
L'auteur présente d'abord un questionnaire aidant à découvrir les valeurs andragogiques et interculturels sous-jacentes au travail de formation. Elle présente ensuite : la structure de son guide, une façon de connaître ses étudiants, étudiantes et soi-même par rapport à eux, leurs besoins, comment appliquer ces théories dans la pratique, des clefs pour comprendre l'apprentissage (modèles, entre autres, de More et Witkin), les pratiques ...
Cote : 374.711.3:325.1Oue 1991
... Lire [+]