V
Ouvrage dont le premier chapitre s'attache à décrire l'autodidaxie comme mode d'apprentissage. Le second décrit les facteurs déterminants d'une relation d'aide à l'apprentissage. Le troisième présente la synthèse d'une thèse de doctorat réalisée sur l'aide à l'apprentissage en situation d'autodidaxie et détaille la méthodologie utilisée afin d'étudier ce phénomène. Finalement, le dernier chapitre résume les commentaires des autodidactes à propos de leurs critères de choix d'une ressource, des besoins d'aide qu'ils ressentent, des difficultés rencontrées ou des qualités recherchées chez ceux et celles qui tentent de les aider. (Tiré de l'introduction)
Ouvrage dont le premier chapitre s'attache à décrire l'autodidaxie comme mode d'apprentissage. Le second décrit les facteurs déterminants d'une relation d'aide à l'apprentissage. Le troisième présente la synthèse d'une thèse de doctorat réalisée sur l'aide à l'apprentissage en situation d'autodidaxie et détaille la méthodologie utilisée afin d'étudier ce phénomène. Finalement, le dernier chapitre résume les commentaires des autodidactes à propos ...
Cote : 37.041Tre 1986
... Lire [+]