Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Groupe populaire | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Cote : Numéro de périodique

Source : Le monde alphabétique. Citoyenneté, citoyennetés --, no 10 (automne 1998)

... Lire [+]

V

Problématique de l'analyse des conditions salariales et des conditions de travail. L'analyse des résultats. Les conditions salariales et de travail au sein des groupes populaires.

Cote : 339.240Dum 1989

... Lire [+]

V

Définition d'un groupe. Un portrait des groupes d'action sociale. L'organisation démocratique dans les groupes d'action. Le fonctionnement ou comment développer un groupe d'action. Les rôles dans un groupe. La planification. L'évaluation ou bilan. La conception d'un projet de groupe. Le financement des groupes.

Cote : 301.34(714)Mar 1986

... Lire [+]

V

La Direction de la formation générale des adultes (DFGA) produisait à l'automne 2002 le document « La formation à distance en alphabétisation : une approche hybride » dans le but de soutenir le développement de projets de formation à distance en alphabétisation. En 2003-2004, une étude est réalisée afin de valider ce document et d'enrichir le fonds de connaissances sur la formation à distance en alphabétisation. La présente recherche-action vise à compléter cette étude au moyen, notamment, d'une enquête menée auprès d'organismes détenant une expertise en matière de formation à distance. On y trouve les résultats de l'enquête, une explication du concept privilégié (l'approche hybride) et une présentation du document de la DFGA à la lumière des données réunies. De l'avis des auteures, ce document pourra servir de guide pour la mise en place de projets de formation à distance selon une approche hybride.
La Direction de la formation générale des adultes (DFGA) produisait à l'automne 2002 le document « La formation à distance en alphabétisation : une approche hybride » dans le but de soutenir le développement de projets de formation à distance en alphabétisation. En 2003-2004, une étude est réalisée afin de valider ce document et d'enrichir le fonds de connaissances sur la formation à distance en alphabétisation. La présente recherche-action ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (930 Ko ; 134 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Source : Le monde alphabétique. Citoyenneté, citoyennetés --, no 10 (automne 1998)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (317 Ko ; 3 p.)
Consulter l'index de la revue
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z