V
Document traçant un portrait du projet EST@CAD (Exploration des stratéges et des technologies de l'apprentissage collectif à distance). L'étude décrit notamment les ressources utilisées et le modèle conceptuel adopté par le Centre des lettres et des mots (CLEM) lors de la mise sur pied d'une expérience de communauté d'apprentissage en alphabétisation dans l'est de l'île de Montréal entre 2003et 2007. Les aspects pédagogiques, technologiques et organisationnels du projet réalisé sont également présentés.
Document traçant un portrait du projet EST@CAD (Exploration des stratéges et des technologies de l'apprentissage collectif à distance). L'étude décrit notamment les ressources utilisées et le modèle conceptuel adopté par le Centre des lettres et des mots (CLEM) lors de la mise sur pied d'une expérience de communauté d'apprentissage en alphabétisation dans l'est de l'île de Montréal entre 2003et 2007. Les aspects pédagogiques, technologiques et ...
Cote : IFPCA 37.014.22:37.018.43Hud 2008
... Lire [+]