Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Français (Langue) - Étude et enseignement (Éducati | enregistrements trouvés : 39

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-2031-3, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-2031-3, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (474 Ko ; 23 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-5145-1 qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-5145-1 qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (479 Ko ; 23 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-1032-2qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-1032-2qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (482 Ko ; 22 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-1031-3 qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-1031-3 qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (469 Ko ; 21 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce cahier d'apprentissage a été conçu pour répondre à une lacune en cette période de transition et d'implantation du nouveau programme dans le secteur de l'enseignement aux adultes. Le but de ce cahier d'apprentissage est de rendre l'adulte apte à traiter avec compétence des situations de sa vie quotidienne qui nécessitent un recours au code écrit.

Cote : 37.016:003-028.31Ant.Je 2010

... Lire [+]

y

Ce cahier d'apprentissage a été conçu pour répondre à une lacune en cette période de transition et d'implantation du nouveau programme dans le secteur de l'enseignement aux adultes. Le but de ce cahier d'apprentissage est de développer chez l'adulte les compétences nécessaires de communications langagières écrites et orales pour satisfaire ses besoins d'exploration des dimensions socioculturelles de la vie courante.
Ce cahier d'apprentissage a été conçu pour répondre à une lacune en cette période de transition et d'implantation du nouveau programme dans le secteur de l'enseignement aux adultes. Le but de ce cahier d'apprentissage est de développer chez l'adulte les compétences nécessaires de communications langagières écrites et orales pour satisfaire ses besoins d'exploration des dimensions socioculturelles de la vie courante.

Cote : 37.016:003-028.31Ant.Cu 2010

... Lire [+]

y

Ce cahier d'apprentissage a été conçu pour répondre à une lacune en cette période de transition et d'implantation du nouveau programme dans le secteur de l'enseignement aux adultes. Le but de ce cahier d'apprentissage est de développer chez l'adulte les compétences nécessaires de communications langagières écrites et orales dans le but de bien communiquer dans la vie courante.
Ce cahier d'apprentissage a été conçu pour répondre à une lacune en cette période de transition et d'implantation du nouveau programme dans le secteur de l'enseignement aux adultes. Le but de ce cahier d'apprentissage est de développer chez l'adulte les compétences nécessaires de communications langagières écrites et orales dans le but de bien communiquer dans la vie courante.

Cote : 37.016:003-028.31Ant.Ma 2010

... Lire [+]

Z