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Documents  Syllabe | enregistrements trouvés : 9

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L'adulte apprenant doit lire un mot contenant des syllabes complexes et y associer l'image qui le représente. Les mots étudiés sont : hockey, canard, nectarine, arbre, grimace, orignal, cheval, armoire, lac, hamac, jardin, docteur, sac, balcon, blocs, détective, échecs, hôpital, insectes, renard, bleuet, marmotte, alligator, bec, accents, garçon, électricien, métal, coccinelle, mallette, soccer, armée, tarte, bactérie, album et tracteur.
L'adulte apprenant doit lire un mot contenant des syllabes complexes et y associer l'image qui le représente. Les mots étudiés sont : hockey, canard, nectarine, arbre, grimace, orignal, cheval, armoire, lac, hamac, jardin, docteur, sac, balcon, blocs, détective, échecs, hôpital, insectes, renard, bleuet, marmotte, alligator, bec, accents, garçon, électricien, métal, coccinelle, mallette, soccer, armée, tarte, bactérie, album et tracteur.

Cote : VJ 81 2009

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Ces capsultes nous donnent des renseignements sur la conscience phonologique, habileté à réfléchir sur les sons contenus dans les mots.

Lien(s) : Consulter la version PDF (99 Ko ; 1 p.) Octobre 2011
Consulter la version PDF (66 Ko ; 1 p.) Novembre 2011
Consulter la version PDF (99 Ko ; 3 p.) Décembre 2011
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U V

Le jeu permet d'apprendre à lire et à mémoriser l'orthographe de mots formés de syllabes simples.

Cote : VJ 48

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V

Méthode de découverte de la lecture très progressive qui permet un travail individualisé. Apprentissage d'une lecture silencieuse qui fait associer une phrase à une image et conduit à la vraie lecture : la lecture mentale. Le document introduit les syllabes apprises à travers de courtes phrases. (Tiré du doc.)

Cote : 37.016:003-028.31Voc 2002

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V

Méthode de découverte très progressive qui permet un travail individualisé dans un groupe où les personnes évoluent selon des rythmes différents. Apprentissage d'une lecture silencieuse qui fait associer un mot à une image et conduit à la vraie lecture : la lecture mentale. On y apprend les syllabes composées à partir de mots. (Tiré du doc.)

Cote : 37.016:003-028.31Voc.Du 2001

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V

Méthode d'apprentissage progressive de la lecture. On débute par l'apprentissage des voyelles, ensuite les consonnes et les sons.

Cote : 37.016:003-028.31Leb 2002

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V

Outil pédagogique qui aidera l'enseignante et l'enseignant à développer la conscience phonologique de ses élèves. Dans le volume 1, les sons simples sont travaillés, soit les voyelles a, e, i, o, u, y, é, è, ê associées avec les consonnes l, t, b, d, f, m, r, p, s, n, v et j. Les sons comme an, on, in, ou, c doux et c dur, g doux et g dur sont également intégrés. Le volume 2 travaillera des sons plus complexes et complètera l'enseignement de la stratégie graphophonétique.
Outil pédagogique qui aidera l'enseignante et l'enseignant à développer la conscience phonologique de ses élèves. Dans le volume 1, les sons simples sont travaillés, soit les voyelles a, e, i, o, u, y, é, è, ê associées avec les consonnes l, t, b, d, f, m, r, p, s, n, v et j. Les sons comme an, on, in, ou, c doux et c dur, g doux et g dur sont également intégrés. Le volume 2 travaillera des sons plus complexes et complètera l'enseignement de la ...

Cote : 37.016:003-028.31Les.Je 1998

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Leçons 1 à 9 du cahier d'activités de la série "Réal de Montréal". 1. : les syllabes complexes - 2. : c doux - 3. : le verbe - 4. : g et j - 5. é, et, er, ai et ez - 6. : z et s - 7. : le nom et le déterminant.

Lien(s) : Consulter la version PDF (22 Mo ; 182 p.)
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Leçons 1 à 9 du cahier d'activités de la série "Réal de Montréal". 1. : les syllabes complexes - 2. : c doux - 3. : le verbe - 4. : g et j - 5. é, et, er, ai et ez - 6. : z et s - 7. : le nom et le déterminant.

Cote : 37.016:003-028.31Boi.5 2012

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