Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Il s'agit d'inventer des histoires ²&s peu importe qu'elles soient réelles, fictives, farfelues ou insolites ²&s en se laissant inspirer par les illustrations des pastilles. un jeu qui encourage la coopération et, quelque soit la façon dont on y joue, il ne saura être compétitif . Ce jeu favorise également l'estime de soi et stimule l'expression d'un point de vue personnel, imaginatif et créatif. Il n'est pas nécessaire de savoir lire, écrire ou compter (parler ou entendre) pour y jouer. Ce jeu grandit avec les enfants, s'adapte selon l'âge ou le nombre de joueurs et, puisque le nombre d'histoires à inventer est infini, chaque partie se révèle différente de la précédente. Les enfants vivront une aventure et une réussite à chaque nouvelle histoire inventée. De plus, ils peuvent jouer seuls, sous faible supervi sion. Enfin, l'imagination n'ayant aucune limite, ils trouveront toujours de nouvelles façons de jouer. - Tiré du doc.
Il s'agit d'inventer des histoires ² peu importe qu'elles soient réelles, fictives, farfelues ou insolites ² en se laissant inspirer par les illustrations des pastilles. un jeu qui encourage la coopération et, quelque soit la façon dont on y joue, il ne saura être compétitif . Ce jeu favorise également l'estime de soi et stimule l'expression d'un point de vue personnel, imaginatif et créatif. Il n'est pas nécessaire de savoir lire, écrire ou ...

Cote : VJ 107 1999

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