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Ce rapport fait état d'un projet pilote visant à expérimenter et bonifier un cadre d'auto-évaluation de la qualité des services et des programmes d'alphabétisation et de formation en compétences essentielles pour les adultes du Nouveau-Brunswick. Quatre organismes de cette province ont participé à ce projet pilote mené par la Direction des services communautaires d'apprentissage pour adultes (SCAA). Les organismes ont mis à l'essai et évalué un processus, un guide et un outil nommé « auto-évaluation de la qualité » (AEQ) qui comporte huit priorités stratégiques relatives à la prestation des services d'apprentissage pour adultes, soit la gestion, la planification, les ressources, l'inclusion sociale et le respect de la diversité, les ressources humaines, la prestation, les partenariats, et la transparence et l'amélioration constante. Le projet pilote a permis de dégager un certain nombre de recommandations. Elles visent le processus lui-même de l'AEQ, son aspect financier, les pratiques exemplaires, l'outil de l'AEQ, la terminologie employée, les lignes directrices et les procédures des SCAA.
Ce rapport fait état d'un projet pilote visant à expérimenter et bonifier un cadre d'auto-évaluation de la qualité des services et des programmes d'alphabétisation et de formation en compétences essentielles pour les adultes du Nouveau-Brunswick. Quatre organismes de cette province ont participé à ce projet pilote mené par la Direction des services communautaires d'apprentissage pour adultes (SCAA). Les organismes ont mis à l'essai et évalué un ...
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