Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Johnson, Marc L. | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Cette stratégie s'adresse aux communautés francophones, à l'échelle locale ou régionale, qui veulent s'organiser pour lancer une initiative d'impact collectif en apprentissage tout au long de la vie. Elle a pour but d'outiller ces communautés afin de concevoir, planifier, mettre en oeuvre et évaluer une initiative. Elle a été développée par un Collectif pancanadien préoccupé par l'enjeu de l'apprentissage tout au long de la vie dans les communautés francophones en situation minoritaire.
Cette stratégie s'adresse aux communautés francophones, à l'échelle locale ou régionale, qui veulent s'organiser pour lancer une initiative d'impact collectif en apprentissage tout au long de la vie. Elle a pour but d'outiller ces communautés afin de concevoir, planifier, mettre en oeuvre et évaluer une initiative. Elle a été développée par un Collectif pancanadien préoccupé par l'enjeu de l'apprentissage tout au long de la vie dans les ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (2 Mo ; 36 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cette stratégie s'adresse aux communautés francophones, à l'échelle locale ou régionale, qui veulent s'organiser pour lancer une initiative d'impact collectif en apprentissage tout au long de la vie. Elle a pour but d'outiller ces communautés afin de concevoir, planifier, mettre en oeuvre et évaluer une initiative. Elle a été développée par un Collectif pancanadien préoccupé par l'enjeu de l'apprentissage tout au long de la vie dans les communautés francophones en situation minoritaire.
Cette stratégie s'adresse aux communautés francophones, à l'échelle locale ou régionale, qui veulent s'organiser pour lancer une initiative d'impact collectif en apprentissage tout au long de la vie. Elle a pour but d'outiller ces communautés afin de concevoir, planifier, mettre en oeuvre et évaluer une initiative. Elle a été développée par un Collectif pancanadien préoccupé par l'enjeu de l'apprentissage tout au long de la vie dans les ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (2 Mo ; 37 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

L'objectif de l'étude est de fournir une évaluation des besoins et un inventaire des politiques, programmes et services existants en matière de développement de l'alphabétisme et des compétences essentielles (DACE) dans les communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM), avec une attention particulière envers les adultes qui ont un faible niveau d'alphabétisme et de compétences essentielles. L'étude s'est appuyée sur des données secondaires et sur une consultation auprès de 110 personnes engagées en DACE. - Tiré du doc.
L'objectif de l'étude est de fournir une évaluation des besoins et un inventaire des politiques, programmes et services existants en matière de développement de l'alphabétisme et des compétences essentielles (DACE) dans les communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM), avec une attention particulière envers les adultes qui ont un faible niveau d'alphabétisme et de compétences essentielles. L'étude s'est appuyée sur des ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (4 Mo ; 307 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z