Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  AFNOR | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

Association française de normalisation


y

Présentation d'un projet ayant pour but de réduire l'écart entre les besoins de l'entreprise et ses ressources humaines. L'auteur propose des outils pour faire l'inventaire des compétences et les dynamiser, définir les contributions et gérer les écarts.

Cote : 658.3Led 2013

... Lire [+]

y

À l'heure où il est question de supprimer la notation aussi bien dans le primaire que dans le secteur public, l'évaluation des salariés devient un impératif pour apprécier la performance de chacun et établir des plans d'action personnalisés pour progresser. Le management des compétences et l'évaluation du "facteur humain" s'imposent alors comme les moyens modernes, concertés et rigoureux pour atteindre cet objectif. Cette évaluation est en phase avec la nouvelle norme ISO 26000 visant l'épanouissement personnel, les préconisations de la loi sur la formation tout au long de la vie et celles sur la modernisation du marché du travail. Cet ouvrage met à la disposition du management comme du service RH une boîte à outils permettant, en impliquant chacun des acteurs concernés par l'évaluation, de franchir un nouveau palier dans la démarche qualité. Ces outils mesurent l'efficacité personnelle et relationnelle (passeport formation, cartes de compétences, bilan d'étape professionnel, tableaux de bord) afin de favoriser l'évolution des salariés et le bien-être au travail. Ce livre vous offre un contenu inédit et précieux : fondés sur une véritable éthique, les outils, méthodes et moyens proposés ont été validés par une expérience de terrain et soutenus par la Commission européenne. Permettre à l'entreprise de conjuguer bien-être des salariés, prévention des risques psychosociaux et management de qualité : tel est l'enjeu de cet ouvrage qui incite chaque responsable à faire fructifier le "facteur humain"! - Tiré du doc.
À l'heure où il est question de supprimer la notation aussi bien dans le primaire que dans le secteur public, l'évaluation des salariés devient un impératif pour apprécier la performance de chacun et établir des plans d'action personnalisés pour progresser. Le management des compétences et l'évaluation du "facteur humain" s'imposent alors comme les moyens modernes, concertés et rigoureux pour atteindre cet objectif. Cette évaluation est en phase ...

Cote : 005.962.131Lab 2012

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z