Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Cote : Numéro de périodique

Source : À babord!, no 69 (avril-mai 2017)

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Un guide pour adapter ses stratégies de gestion de réputation à Internet. Il présente les mécanismes du buzz et la communication de crise à travers une série d'exemples et d'interviews.

Cote : 659.4:004.738.5Bod 2014

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Un guide pour se familiariser avec les réseaux sociaux et les nouveaux usages du web (choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs, etc.) à destination des chefs d'entreprise mais aussi des étudiants, des demandeurs d'emploi, etc.

Cote : 004.738.5Bla.Dev 2013

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Le gestionnaire de communauté ou community manager est un nouveau métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, cette profession est aujourd'hui en pleine évolution. Cet ouvrage fait un tour complet du métier, recommandations pratiques à l'appui.
Le gestionnaire de communauté ou community manager est un nouveau métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, cette profession est aujourd'hui en pleine évolution. Cet ouvrage fait un tour complet du métier, recommandations pratiques à l'appui.

Cote : 659.4:004.738.5Cor 2013

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Cote : 004.738.5:392Bab 2011

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