Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Français (Langue) - Étude et enseignement (Éducati | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

L'Échelle québécoise des niveaux de compétence en français des personnes immigrantes adultes permet aux personnes immigrantes adultes qui apprennent le français d'être informées du développement de leurs compétences en français et de les faire valoir auprès des établissements d'enseignement, des organismes publics ou des employeurs. Elle fournit un outil de référence commun aux responsables de la formation (personnel enseignant, conseillères et conseillers pédagogiques), aux directions d'établissements d'enseignement et d'organismes communautaires ainsi qu'aux responsables des programmes et des politiques. Cet outil permet de décrire sous forme de comportements observables les compétences en français des personnes immigrantes. - Tiré du doc.
L'Échelle québécoise des niveaux de compétence en français des personnes immigrantes adultes permet aux personnes immigrantes adultes qui apprennent le français d'être informées du développement de leurs compétences en français et de les faire valoir auprès des établissements d'enseignement, des organismes publics ou des employeurs. Elle fournit un outil de référence commun aux responsables de la formation (personnel enseignant, conseillères et ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (2 Mo ; 128 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

L'Échelle québécoise des niveaux de compétence en français des personnes immigrantes adultes permet aux personnes immigrantes adultes qui apprennent le français d'être informées du développement de leurs compétences en français et de les faire valoir auprès des établissements d'enseignement, des organismes publics ou des employeurs. Elle fournit un outil de référence commun aux responsables de la formation (personnel enseignant, conseillères et conseillers pédagogiques), aux directions d'établissements d'enseignement et d'organismes communautaires ainsi qu'aux responsables des programmes et des politiques. Cet outil permet de décrire sous forme de comportements observables les compétences en français des personnes immigrantes. - Tiré du doc.
L'Échelle québécoise des niveaux de compétence en français des personnes immigrantes adultes permet aux personnes immigrantes adultes qui apprennent le français d'être informées du développement de leurs compétences en français et de les faire valoir auprès des établissements d'enseignement, des organismes publics ou des employeurs. Elle fournit un outil de référence commun aux responsables de la formation (personnel enseignant, conseillères et ...

Cote : 37.014.22Ech 2011

... Lire [+]

Z