Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  États-Unis | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Le système scolaire américain est, dans son ensemble, considéré comme en crise. Pour surmonter celle-ci, le président a mis de l'avant des buts ambitieux. En outre, de nombreux efforts sont en cours pour redéfinir et réformer ce système. L'association américaine de psychologie se sent tenue de fournir une contribution spécifique à ces efforts. En fait, elle a concentré son attention sur les principes psychologiques applicables à l'apprenant qui sont susceptibles de servir de fondements à une amélioration de la qualité de l'enseignement et de l'apprentissage dans les écoles des États-Unis. Les principes énoncés dans ce document, dont plusieurs sont déjà en application dans des classes exemplaires, constituent à la fois une vision idéale et un acquis expérientiel qui, sous l'influence de la recherche, continueront à évoluer. L'objectif visé consiste à fournir une information utile qui soit en harmonie avec les résultats de recherche des psychologues et des éducateurs dans les domaines de l'apprentissage, de la motivation et du développement humain. (Tiré du doc.)
Le système scolaire américain est, dans son ensemble, considéré comme en crise. Pour surmonter celle-ci, le président a mis de l'avant des buts ambitieux. En outre, de nombreux efforts sont en cours pour redéfinir et réformer ce système. L'association américaine de psychologie se sent tenue de fournir une contribution spécifique à ces efforts. En fait, elle a concentré son attention sur les principes psychologiques applicables à l'apprenant qui ...

Lien(s) : Voir la version HTML
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z