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Documents  Groupe canadien de recherche sur la pratique en dé | enregistrements trouvés : 2

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Le bilan et développement de compétences en entreprise est une démarche qui permet à une personne en emploi d'identifier les compétences qu'elle a acquises au fil des années, d'élaborer un plan d'action pour développer ses compétences en lien avec son emploi et, plus globalement, ses projets de développement professionnels. Cette démarche est un processus de réflexion qui se déroule en trois phases : rétrospective (passé), prospective (futur) et réalisation (plan d'action et projets). (Tiré du doc.)
Le bilan et développement de compétences en entreprise est une démarche qui permet à une personne en emploi d'identifier les compétences qu'elle a acquises au fil des années, d'élaborer un plan d'action pour développer ses compétences en lien avec son emploi et, plus globalement, ses projets de développement professionnels. Cette démarche est un processus de réflexion qui se déroule en trois phases : rétrospective (passé), prospective (futur) et ...

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Le bilan et développement de compétences en entreprise est une démarche qui permet à une personne en emploi d'identifier les compétences qu'elle a acquises au fil des années, d'élaborer un plan d'action pour développer ses compétences en lien avec son emploi et, plus globalement, ses projets de développement professionnels. Cette démarche est un processus de réflexion qui se déroule en trois phases : rétrospective (passé), prospective (futur) et réalisation (plan d'action et projets). (Tiré du doc.)
Le bilan et développement de compétences en entreprise est une démarche qui permet à une personne en emploi d'identifier les compétences qu'elle a acquises au fil des années, d'élaborer un plan d'action pour développer ses compétences en lien avec son emploi et, plus globalement, ses projets de développement professionnels. Cette démarche est un processus de réflexion qui se déroule en trois phases : rétrospective (passé), prospective (futur) et ...

Cote : 331.108.43:374Mic 2010

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