Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Larrivée, Julie | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Il s'agit d'une situation d'évaluation en aide à l'apprentissage qui couvre la catégorie d'action suivante : lecture pour obtenir de l'information, pour orienter une action ou se représenter une réalité. Intention pédagogique : vérifier avec l'élève son niveau de compétence en lecture et l'acquisition des savoirs enseignés dans le cadre du cours de FRA P107-4 sur le monde du travail.
Il s'agit d'une situation d'évaluation en aide à l'apprentissage qui couvre la catégorie d'action suivante : lecture pour obtenir de l'information, pour orienter une action ou se représenter une réalité. Intention pédagogique : vérifier avec l'élève son niveau de compétence en lecture et l'acquisition des savoirs enseignés dans le cadre du cours de FRA P107-4 sur le monde du travail.

Lien(s) : Consulter la version Word
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Il s'agit d'une situation d'évaluation en aide qui couvre la catégorie d'action suivante : lecture pour obtenir de l'information, pour se représenter une réalité et pour se forger une opinion. Intention pédagogique : vérifier avec l'élève son niveau de compétence en lecture et l'acquisition des savoirs enseignés dans le cadre du cours de FRA P105-4, communications et environnement.
Il s'agit d'une situation d'évaluation en aide qui couvre la catégorie d'action suivante : lecture pour obtenir de l'information, pour se représenter une réalité et pour se forger une opinion. Intention pédagogique : vérifier avec l'élève son niveau de compétence en lecture et l'acquisition des savoirs enseignés dans le cadre du cours de FRA P105-4, communications et environnement.

Lien(s) : Consulter la version Word
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Il s'agit d'une situation d'évaluation en aide qui couvre la catégorie d'action suivante : lecture pour obtenir de l'information, pour se représenter une réalité et pour se forger une opinion. Intention pédagogique : vérifier avec l'élève son niveau de compétence en lecture et l'acquisition des savoirs enseignés dans le cadre du cours de FRA P105-4 , communications et environnement
Il s'agit d'une situation d'évaluation en aide qui couvre la catégorie d'action suivante : lecture pour obtenir de l'information, pour se représenter une réalité et pour se forger une opinion. Intention pédagogique : vérifier avec l'élève son niveau de compétence en lecture et l'acquisition des savoirs enseignés dans le cadre du cours de FRA P105-4 , communications et environnement

Lien(s) : Consulter la version Word
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z