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Documents  Reconnaissance des études, diplômes, etc. - Canada | enregistrements trouvés : 4

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Le rapport résume les présentations et débats de la 2e Table ronde Canada-Australie sur la reconnaissance des titres de compétences étrangers, tenue à Vancouver du 20 au 22 mars dernier. Organisée par l'IRPP avec l'appui de Citoyenneté et Immigration Canada et du Haut-commissariat de l'Australie au Canada, la rencontre a attiré quelque 70 représentants canadiens et australiens des gouvernements, d'autorités de réglementation professionnelle, d'organismes d'aide aux immigrants et d'universités des deux pays, qui ont mis à profit les enseignements d'une première table ronde tenue en 2011 dans la ville australienne de Melbourne.
Le rapport résume les présentations et débats de la 2e Table ronde Canada-Australie sur la reconnaissance des titres de compétences étrangers, tenue à Vancouver du 20 au 22 mars dernier. Organisée par l'IRPP avec l'appui de Citoyenneté et Immigration Canada et du Haut-commissariat de l'Australie au Canada, la rencontre a attiré quelque 70 représentants canadiens et australiens des gouvernements, d'autorités de réglementation professionnelle, ...

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Cote : 377(71+714)Bro 2015

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Ce guide propose des idées concrètes aux établissements d'enseignement postsecondaire et aux membres des corps enseignants quant à la façon dont ils peuvent améliorer les mesures d'assurance de la qualité de l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA). Chaque établissement assure à sa façon la qualité du processus, tant par ses structures et procédures que par son approche à l'évaluation et au perfectionnement professionnel. Ce guide ne se veut pas directif. Il vise plutôt à présenter un éventail de mesures à l'aide desquelles les administrateurs et le corps professoral peuvent élaborer les stratégies d'assurance de la qualité les plus appropriées en matière d'ÉRA. - Tiré du doc.
Ce guide propose des idées concrètes aux établissements d'enseignement postsecondaire et aux membres des corps enseignants quant à la façon dont ils peuvent améliorer les mesures d'assurance de la qualité de l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA). Chaque établissement assure à sa façon la qualité du processus, tant par ses structures et procédures que par son approche à l'évaluation et au perfectionnement professionnel. Ce guide ne ...

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