Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Fondation canadienne des bourses d'études du millé | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Cette recherche menée auprès d'élèves qui ont indiqué ne pas vouloir poursuivre d'études postsecondaires ou qui se sont dits indécis vise à déterminer les motifs de leur décision ou de leur hésitation.

Lien(s) : Consulter la version PDF (529 Ko ; 108 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Série de trois ateliers d'une durée de deux à trois heures à l'intention des jeunes adultes ou des adultes qui décident de reprendre leurs études ou de réintégrer le marché du travail. Parmi les thèmes abordés, mentionnons : la formulation d'une vision pour un avenir préféré, déterminer les habiletés fiables et transférables, développer de nouvelles habiletés pour faire preuve de résilience, élaborer un plan d'action pour atteindre les objectifs d'apprentissage ou professionnels et établir et entretenir un cercle solide d'alliés pour les soutenir durant les transitions et appuyer leur succès.
Série de trois ateliers d'une durée de deux à trois heures à l'intention des jeunes adultes ou des adultes qui décident de reprendre leurs études ou de réintégrer le marché du travail. Parmi les thèmes abordés, mentionnons : la formulation d'une vision pour un avenir préféré, déterminer les habiletés fiables et transférables, développer de nouvelles habiletés pour faire preuve de résilience, élaborer un plan d'action pour atteindre les objectifs ...

Lien(s) : Consulter les version PDF
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Série de trois ateliers d'une durée de deux à trois heures à l'intention des jeunes adultes ou des adultes qui décident de reprendre leurs études ou de réintégrer le marché du travail. Parmi les thèmes abordés, mentionnons : la formulation d'une vision pour un avenir préféré, déterminer les habiletés fiables et transférables, développer de nouvelles habiletés pour faire preuve de résilience, élaborer un plan d'action pour atteindre les objectifs d'apprentissage ou professionnels et établir et entretenir un cercle solide d'alliés pour les soutenir durant les transitions et appuyer leur succès.
Série de trois ateliers d'une durée de deux à trois heures à l'intention des jeunes adultes ou des adultes qui décident de reprendre leurs études ou de réintégrer le marché du travail. Parmi les thèmes abordés, mentionnons : la formulation d'une vision pour un avenir préféré, déterminer les habiletés fiables et transférables, développer de nouvelles habiletés pour faire preuve de résilience, élaborer un plan d'action pour atteindre les objectifs ...

Cote : 331.108.43:374Viv 2008

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z