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Le dossier de ce numéro décrypte dans un contexte français les options adoptées par les différents acteurs de la formation pour rechercher et trouver la « bonne » action de formation, au-delà de la complexité du marché. Les articles du dossier de ce numéro de périodique portent, entre autre, sur les bonnes pratiques pour faire une offre de formation adéquate, sur le contrôle de la formation professionnelle, sur le rôle des courtiers en formation professionnelle et sur l'optimisation des achats de formation. On retrouve également dans le numéro une réflexion sur la notion des « compétences-clés » dans un processus de changement avec un comparatif de différentes actions européennes et une québécoise. Voici un excellent dossier pour les intervenantes et intervenants intéressés par l'achat et l'offre de formations professionnelles et les notions de compétences essentielles.
Le dossier de ce numéro décrypte dans un contexte français les options adoptées par les différents acteurs de la formation pour rechercher et trouver la « bonne » action de formation, au-delà de la complexité du marché. Les articles du dossier de ce numéro de périodique portent, entre autre, sur les bonnes pratiques pour faire une offre de formation adéquate, sur le contrôle de la formation professionnelle, sur le rôle des courtiers en ...
Cote : Numéro de périodique
Source : Actualité de la formation permanente, no 219 (mars-avril 2009)
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